Historique – Plus de 30 ans à votre service

calculatriceLes Équipements de Bureau Bob Pouliot ouvrent leurs portes le 7 décembre 1981. Fondé par Robert Y. Pouliot, cette entreprise au début modeste, avec seulement deux employés, fait rapidement ses marques. À cette époque, l’entreprise se spécialise davantage dans l’ameublement et l’équipement de bureau. En 1983, ils deviennent dépositaire autorisé des photocopieurs de marque TOSHIBA, un fabricant de renom dans le domaine. L’entreprise prend alors un nouveau tournant.cover-4-eS2550C_control_Panel_LT201275153433

En 2002, le commerce passe aux mains de deux de ses fils, l’ainé Christian et le cadet Steve. Monsieur Pouliot se consacre alors davantage à sa carrière de conseiller municipal tout en gardant un pied à terre au sein de l’entreprise.

Aujourd’hui, avec dix employés, Les Équipements de Bureau Bob Pouliot 2002 est un leader régional dans la gestion de documents, et occupe une place de choix auprès de nombreux commerces de l’Estrie.